Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Sur ce forum vous pourrez crer tous les rpg que vous voulez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de la ptit Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

La présentation de la ptit Lola Empty
MessageSujet: La présentation de la ptit Lola   La présentation de la ptit Lola Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:43

Kikoo !! alors voilà Lola Aino = Cindy (ou 'ptite Didou' : mon surnom ^^). J'ai 15 ans (le 15 septembre : pensez tous a moi ce jour la sinon... non je rigole mdr). Je suis rentrée en seconde ES cette année, pour etre institutrice plus tard, mais bon ne parlons pas de cours parlons de moi xD.
J'habite en france dans un petit village pomé (Very Happy) entre Nimes et Montpellier (j'habite dans le languedoc roussillon pour les incultes lol).
Je pratique de la danse moderne et du tennis dans mon village (oui oui et l'année prochaine sur les cours de Rolland Garros vous me verrez : retenez bien mon prénom : c'est CINDY !! xD).
A part ça comme style de musique j'écoute principalement du rock (placebo, greend day, linkin park...) mais aussi de la techno et de la pop (anastasia). Mes séries préférées sont : Les experts (las vegas et miami), 24 heures crono, Desperate Housewives, Lost, Malcom et Friends. Donc en gros des séries soit marantes, soit bourrées d'action et de meurtres mdr.
Que dire d'autres a part que j'adore les rpg... Et ben je crois que j'ai tout dit...

Voilà je laisse maintenant place au commentaires divers et variés et aux questions bien entendues si vous voulez en savoir plus sur moi !! Very Happy vilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
 
La présentation de la ptit Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Sujets divers :: Présentation-
Sauter vers: