Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Sur ce forum vous pourrez crer tous les rpg que vous voulez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Yuki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sous l'éclat de lune .
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:36

Je propose a tout le monde de faire ce questionnaire , qui m'a bien aider a connaitre des gens sur d'autre forums , alors voilà ^^
(Moi j'ai fais un copier coller xD)

PErso
1.Nom? A quoi cela te servirait ?
2.Prénom ? Je ne le cache pas , Joe .
3.Date de Naissance (Ou âge) ? Le 3 éme jours du mois de Mai , en 1989 .
4.Ou habites-tu ? En Belgique ..
5.Ville , Campagne ..?Ville , malheureusement ..

Côté style , gout..

6.TEs gouts musicaux ? Oh..J'écoute beaucoup les musiques de jeux vidéo , Zelda par Exemple , ou même Ragnarok . Mais sinon , j'écoute du Hard Rock et du metal .
7.Ta nourriture préférée ? J'aime pas cette question..(Une bonne salade et des carrottes mes suffisent .)
8.Ta chambre , décrit la ? Ma chambre...Elle se trouve au Sud de la maison , c'est un avantage , j'ai la vue sur la lune et je vous assure que , dormir sous l'éclat de lune c'est magnifique ..Bref , ma chambre est normal , le sol est en bois , recouvert d'un tapis bleu , les murs blanc . Sur ceux ci se trouvent des posters .
J'ai également une étagère , ou je pose mes livres , mes "figurines" Rpg et manga , mais quelques chose de particulier , sur l'étagère , j'ai placer une rose rouge , qui a fanée , elle est entièrement sec, les pétales sont comme de la cendre , je n'y ais pas touché et je n'y toucherais jamais ..
Sinon mon lit deux places se trouve sous la fenêtre .
Et sous mon lit , je garde souvent des CDs , magazines mais surtout une belle place pour ma guitare .
9.Tu lis quoi ? Des mangas , des livres (ou romant) médiévaux , ou même des RPG .

Si tu serais...

10.Un fénomène naturel ? La pluie ou la neige , mais je dirais la pluie .
11.Un objet ?Un crayon
12.Un animal ? Une vache (Personellement , je ne vois pas ce qu'il y a de drole..)
13.Une plante ? De l'Herbe
14.Une "chose de la nature " ? La lune
15.Un sentiment ? La haine .
16.Un personnage Manga ?Bonne question , mais je dirais Ryusuke dans Beck , Edward dans FMA , Ryu dans Street Fighter et Séphiroth dans FF7 Last Order ^^
17.Un groupe/Chanteur/Chanteuse ? Le mien =p C'est a dire "Dark Doll" °°

Style ..

18.A tu un style particulier de vêtement ? Oui et non .
19.Si oui , le quel ?Et bien , il y a un côté Grunge , et un autre côté style métalleux ^^
20.Ta marque préférée ? Quel question..Stupide , devrais-je dire ..

Sport ...

21.Ton sport préféré ? Le skate Board , la course a pied ..
22.Quel autre sport adorerais-tu faire et que tu n'as encore jamais fait ? Du SnowBoard .

Autres ..

23.Que voudrais-tu faires plus tard ? Je sais pas ^^'' Guitariste surment .


Une "épreuve" que j'ajoute pour le fun =p :

Décrit ces sentiments par TES mots ..(Pour cette question , j'offre des personnages que je crée et qui , d'après moi , ressembleront le plus a votre personnage dans n'importe quel RP , je fais ça juste pour le plasir car je m'ennuie en se moment XD Et je rajouterais + de détails a celui qui décrira le mieu ces mots ^^ Exemple , Perso de ma soeur :CliK
Kaori si tu mets le site je te largue , je te tue , je t'étrangle , je t'éventre , je te pend , je te brule..Enfin voilà ta compris quoi xD )

L'amour :

La Haine :

La tristesse :

La peur :

La joie :

Voilà voilà ^^

Alors , ne faite pas attention a certaines de mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:35

((HJ : j'voit que chuis aimer T_T xD ... ===>[] ))

PErso
1.Nom? Inconnu =) [si si j'vous jure =) ]
2.Prénom ? Emie [et pas emilie ou je n'sait quoi xD]
3.Date de Naissance (Ou âge) ? 26 novembre 1991 Cool le meilleur des jours xD ===>[]
4.Ou habites-tu ? En France pres d'la Belgique, de l'Allemagne, du Luxembourg et a quelques heures de la Suisse [ok on s'en fout ===>[] xD]
5.Ville , Campagne ..? Village xD

Côté style , gout..

6.TEs gouts musicaux ? hum... RnB et Hip hop bien entendu ^^, La techno aussi *O* j'aime aussi le rock [par contre pas le metal ni la hard rock xD], le rap sa va encore depend s'que c'est ^^ et pis les musiques de jeu video ^^ [plus particulierement de FF *O*]
7.Ta nourriture préférée ? Aucune idee... Oo
8.Ta chambre , décrit la ? Alors ma chambres et a peu pres carréxd... ok on passe les detail ... humhum... alors elle a les mur bleu, mais qui se voit presque plus avec tout les poster qui a dessus [et encore j'en ai enlever xD], un lit deux place en hauteur se qui me permet d'avoir beaucoup plus de place pour pouvoir danser ou faire la folle dans ma chambre *O* xD ... j'ai mon ptit bureau avec mon chiwi, l'ordinateur, qui me fait bien chier en ce moment de buger tout le temps -_-' xD, mon armoire avec tout mes n'habits dedans *O* une joulie fenetre coté sud *O*, j'vous dit le coucher de soleil et magnifique et la Lune *O* rah j'love ^^ *bave* xD j'ai aussi deux miroir pour pouvoir m'admirer ... nan jrigole xD ..., une tele avec un lecteur DVD, une mini chaine qui ressemble a un I-Pod [fin c'est s'qu'on me dit Oo] et pis j'pense que j'ai fait le tour la xD. [ouf enfin elle a finit ^^ xD]
9.Tu lis quoi ? Des mangas, des romans, des bd, ...

Si tu serais...

10.Un fénomène naturel ? la pluie ou le vent... hum la pluie parce que j'prefere quand meme l'eau xD
11.Un objet ? un bijou
12.Un animal ? Un dauphin, j'adore nager *O*
13.Une plante ? Une iris
14.Une "chose de la nature " ? de l'eau
15.Un sentiment ? La jalousie, car c'est une preuve d'amour ou meme d'amitier.
16.Un personnage Manga ? Yuri dans Galism, Rikku dans FF X
17.Un groupe/Chanteur/Chanteuse ? Groupe : Psy 4 de la rime / Chanteur : Miguel Angel Muñoz / Chanteuse : Beatriz Luengo

Style ..

18.A tu un style particulier de vêtement ? Aucune idee Oo... j'dirait oui et nan.
19.Si oui , le quel ? Ben un peu fashion et en meme temps un peu mon style a moi xD
20.Ta marque préférée ? Le temps des cerises, j'trouve cette marque magnifique *O*

Sport ...

21.Ton sport préféré ? La danse bien sur ^^
22.Quel autre sport adorerais-tu faire et que tu n'as encore jamais fait ? Comme Joe, le snow me deplairait pas ^^

Autres ..

23.Que voudrais-tu faires plus tard ? Aucune idee Oo ... Journaliste? Oo xD ... J'voulais etre danseuse aussi mais bon ....


Une "épreuve" que j'ajoute pour le fun =p :

Décrit ces sentiments par TES mots ..

L'amour : Un regard

La Haine : Une flamme

La tristesse : Une larme

La peur : Un vide

La joie : Un sourir


Voilou ^^


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Yuki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sous l'éclat de lune .
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:52

Kaori Mishidaké a écrit:
du Luwembourg

*Applaudit*

Bravo Emie tu deviens de plus en plus forte en Orthographe xD

Luwembourg PTDRRRRRRRRRRRRRRRR xD

Owi c'est court tes mots mais j'adoreuh oO ( Sa peut être aussi des phrases x) )

Cadeau ^^
Pour mieux se connaitre oO Kaoridq6

Je sais pas pourquoi mais quand je me retrouve face au perso Rpg de Kaori , je pense a une Rogue oO (C'est a dire "Une voleuse Pro" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:03

ou tu voit une faute? Oo j'en voit pas moi xD

muais.. sont plus belle celles que j'ai faite quand meme xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:37

PErso
1.Nom? Heum Beaumont...O.o
2.Prénom ? Sophie O_O
3.Date de Naissance (Ou âge) ? 14 mars 1994 Oo
4.Ou habites-tu ? Au Québec *fière*
5.Ville , Campagne ..?Heum banlieu

Côté style , gout..

6.TEs gouts musicaux ? HeumO.o Je ne sais pas trop la xD Quelques chanteurs/disques par ci par la >.< Simple Plan, Green Day, Madonna, Crazy Frog bon et d'autre lah je nommerais pas toute xD
7.Ta nourriture préférée ? Ma nourriture préfère? Ben du poulet tiens O.o
8.Ta chambre , décrit la ? Donc, ma chambre...Elle est petite, petite, extremement petite>,< Elle est bleu et couverte de poster -Animaux et W.I.T.C.H..Sinon bah heum, il y a plein de trucs dans 2 étagères...Il y aussi une biblitohèque pleine de livres^^
9.Tu lis quoi ? Des romans policiers, des romans fantastique, des romans de suspens, des romans d'horreurs- Stephen King-

Si tu serais...

10.Un fénomène naturel ? Heum...La grèle xD
11.Un objet ?Quelques chose d'utile...Peut-être un livre^^
12.Un animal ? Un lapin domestique ( Pas a manger sale batard *N'aime pas voir les gens manger des lapins, ca la rend triste O.o*)
13.Une plante ? Du basilic( Aucune idée pourquoi O_O )
14.Une "chose de la nature " ?Comprend pas >,<
15.Un sentiment ? L'amitié
16.Un personnage Manga ?Je lit pas de manga s'rry
17.Un groupe/Chanteur/Chanteuse ? Heum...Madonna ^.^'

Style ..

18.A tu un style particulier de vêtement ? Un peu
19.Si oui , le quel ?Un peu a la mode, mais original
20.Ta marque préférée ? Heum...Pour y répondre, Roxy ^.^'

Sport ...

21.Ton sport préféré ? J'aime pas le sport >,<
22.Quel autre sport adorerais-tu faire et que tu n'as encore jamais fait ? Aucun, j'ai dit que j'aimait pas le sport xD

Autres ..

23.Que voudrais-tu faires plus tard ? Vétérinaire,et NON ce n'est pas une ambition de petite fille >.<


Une "épreuve" que j'ajoute pour le fun =p :

Décrit ces sentiments par TES mots ..

L'amour :

La Haine :

La tristesse :

La peur :

La joie :


^
||
Pas le gout de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Yuki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sous l'éclat de lune .
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:29

Tu rigoles , Emie ? Elles étaient moche (même la Gypsy ) xD Sauf peut-être la Sin X *bave* (Assassin Cross x) )


Ptdr Naomie xD

Voilà s'que tu mérites x)

: Pour mieux se connaitre oO Sanstitrecu2

XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:50

Bouh >,< xD c'paasss gennttillll ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:47

Bah j'trouve qu'il correspond bien ... xD

okok ===>[] *part en courant* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:40

Bon faut bien que l'Admin du fofo se présente lol alors... :

PErso
1.Nom ? Pas interressant...
2.Prénom ? Cindy
3.Date de Naissance (Ou âge) ? 15 Septembre de l'an de grace 1991 xD
4.Ou habites-tu ? En France
5.Ville , Campagne ..? village pomé... -_-

Côté style , gout..

6.TEs gouts musicaux ? rock, metal et techno
7.Ta nourriture préférée ? Heu... j'aime un peu tout
8.Ta chambre , décrit la ? Bah en fait j'ai une chambre et une salle de jeux (l'ancienne chambre a mon frère) mais bon commençont par la chambre : Elle est bleu avec un fine bande violette au milieu. Au milieu siège mon lit deux places a baldaquin (ça va faire des envieux... n'est pas Max ?? mdr). En face de mon lit se trouve mon armoire et a coté un miroir et sur le mur a coté, il y a une fenetre. J'ai aussi une petite table de chevet a coté de mon lit ou dessus il y a une pitite lampe violette et une photos de moi et mes meilleures amies. Ma salle de jeux : alors les murs sont bleu, prés de la porte il y a mon grand bureau (qui est trés bien rangé ^^ maniaque en force lol) en face de mon bureau il y a une fenetre et prés de cette fenetre il y a un meuble avec ma télé dessus et en face de la télé ya un fauteil. Sur le mur derrière ma télé ya deux rideaux qui font comme une fenetre et au milieu il y a une lampe en forme de papillon, qui brille de toutes les couleurs quand je l'allume, et il y a une girlande de lumière qui pend des rideaux, sur un autre mur il y a pareil, une girlande qui est accroché sur un mur et au milieu il y a des photos de pub et sur la porte du placard il y a aussi des photos de pub. Vilà je vous est tout dit ^^
9.Tu lis quoi ? Des mangas , des romans

Si tu serais...

10.Un fénomène naturel ? le beau temps ^^
11.Un objet ? c'est quoi cette question ?? j'en sais rien moi...
12.Un animal ? un pitit chat ^^ (car ça dort tout le temps mdr)
13.Une plante ? une rose rouge
14.Une "chose de la nature " ? Heu... bah pareil que Joe La Lune car c'est un astre qui me fascine...
15.Un sentiment ? La joie ^^
16.Un personnage Manga ? heu... pit etre Winry dans FMA (pour son coté 'je tape sur tout le monde mais dans le fond je suis simpa' xD)
17.Un groupe/Chanteur/Chanteuse ? Placebo, Moby, Linkin Park *O*, Green Day, David Guetta

Style ..

18.A tu un style particulier de vêtement ? Oui
19.Si oui , le quel ? le mien, c'est a dire un peu a la mode et un peu sérieuse/décontractée ^^
20.Ta marque préférée ? euh, j'en est pas mais peut etre Kaporal et Temps des Cerises

Sport ...

21.Ton sport préféré ? Le tennis *O* ^^
22.Quel autre sport adorerais-tu faire et que tu n'as encore jamais fait ? euh... je ne sais pas, je ne suis pas trés sportive lol

Autres ..

23.Que voudrais-tu faires plus tard ? Institutrice et si je n'y arrive pas je ferais actrice xD

Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre oO Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre oO   Pour mieux se connaitre oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais >.<xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Sujets divers :: Sujets divers-
Sauter vers: