Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Sur ce forum vous pourrez crer tous les rpg que vous voulez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:17

"juste un petit truc étrange..."

*Lola vit kao disparraitre. A son tour, elle vit que la ville était de nouveau en feu*

"je crois qu'on en a pas fini avec les monstres... on doit aller aider kao..."

*dit-elle avec un sourire. Elle apparut aprés Kurai prés des monstres. Elle regarda Kao*

"t'inquiète on va t'aider..."

*Elle mit une main sur son front un instant puis elle regarda les monstres dans les yeux*

"cette fois la fete est fini..."

*une étrange aura noire apparut a coté de Lola, les yeux de Lola redevinrent rouges. Lola fit un geste et d'un seul coup, les monstres perdirent leurs membres (jambes et bras). Le sang gicla sur Lola. Celle-ci s'avança vers les monstres, elle tendit une main vers eux et leur coeurs sortirent de leur corps. Lola tenait les coeurs battant des deux monstres dans ses mains. Lola ferma violament ses mains et les coeurs explosèrent. Les deux monstres étaient morts, au milieu d'une immense flaque de sang. Les yeux de Lola redevinrent verts et elle tomba, évanouïe dans la flaque de sang. Deux autres monstres réapparurent, mais cette fois ils étaient différents des deux premiers, ils avaient l'air moins puissants. Ils avancèrent vers Lola, évanouïe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:38

*Kurai regarda Lola et Kaori combattre les monstres avec ferocité et acharnement. Seulement, Lola s'évanouïe alors que deux autres monstres avançaient en sa direciton. A son instinct, il se mit a courrir et a lancé des jets de feu et des boules de feu en direction des monstres qui les renoyait. Il fit apparaitre un nuage pour qu'il pleuve et finit par lancer des éclairs pour hydrocuté. Il se prescipita preêt de Lola et regarda Kaori*

" Elle va nous faire combien de fois sur la journée cette scène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:42

"J'en sais rien..."

*Elle vit les monstres s'approcher et elle les figea, puis elle se tourna vers Kurai*

"Emmene la j'men occupe Wink"

*Elle regarda les monstres en souriant et les defigea, elle les regarda, puis leur envoya deux sphere d'energie qui les fit exploser...*

"Bah c'etait assez facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:47

*L'homme a la capuche apparut prés de Kurai*

"elle a enfin réveillée le démon qui est en elle... il me la faut..."

*Dit-il en envoyant un violent coup de poing dans le visage de Kurai. Il prit Lola dans ses bras et se recula*

"tu ne la regrettera pas..."

*dit-il avec un sourire avant de disparraitre dans une explosion. La gourmette en argent, portant son nom, que Lola portait toujours, tomba dans un petit bruit, au pied de Kurai...*

((vilà mon prochain post sera dans une semaine, postez please... je revient vite promit))
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:53

*Kurai fut expulsé contre un mur, vut la force que l'homme dégageait, très puissante elle était. Il regarda l'homme partir dans une explosion et se releva a toute vitesse vers l'endroit où lola était avant a ses pieds. Il prit la gourmette qu'il serra dans sa main et, une larme de rage tomba sur celle-ci.*

" NOOOOOON !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:54

*Talya avait regarder cette secene affreuse sans même afir une seule fois*
<J'en ai fait trop..Trop...>
*Ellle ne sentait pas le courage, mais malgré elle, elle fit quelques pas vers Kurai,l puis avanca a grand pas vers lui ppour être enfin a ses coté*
"Désolé...Je ne mérite pas votre amitié...Je suis lache...C'est pour cela que je m'en vais en appartement dans le Quartier Des Neiges, 3 rues derrière ta rue en fait...Mais assez loin de Lola et Kaori...Je suis trop lache et j'espère que vous ne me verrez plus, car je ne suis qu'une pauvre fille sans interet..."
*Une timide larme coula le long de sa joue car elle n'osait pas pleurer devant tous ce que subissait Lola et ses ancien amis*
*Lentement, elle se retourna et toujours aussi lentement, même je dirait encore plus lentemement, elle commenca a marcher vers chez elle, là ou elle ferais ensuite ses boites pour s'enfermer dans son appartement, pour que plus personne la voille et qu'elle s'efface de cette univers trop dur pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:43

*Lola apparut dans la ville. Elle était en larme et elle avait des blessures sur tout le corps. Elle se mit alors a courir le plus vite qu'elle pouvait. De temps a autre elle se retourner, pour voir si il ne la suivait pas. Elle se dirigeait vers sa maison. Elle passait par des ruelles sombres et étroites. Tout a coup, elle trébucha et tomba par terre. Elle regarda une fois de plus en arrière. L'homme apparut et la regarda de haut en rigolant froidement.*

"tu ne m'échaperas pas..."

"non, non !!! NOOOOOON !!!!!!!!"

*Elle commença a paniquer et, habituellement, elle tendit sa main vers l'homme pour lui envoyer des éclairs mais, rien ne se passa. L'homme rit de nouveau mais, quand il entendit des bruits de pas derrière lui, il disparrut en disant froidement a Lola*

"je te retrouverais..."

*Aprés qu'il eut disparrut, Lola se redressa et se colla contre le mur de la ruelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:07

*Talya avait fait tous ses boites et avait déménagé depuis déjà trois jours...Elle avait acheté plusieurs meubles et tous était placé. Avec l’argent que lui avait donné sa grand-mère, elle avait put payer d’une fois son appartement qui n’était pas vraiment a un propriétaire, il lui appartenait maintenant. Elle était rester enfermer a l’intérieurs pendant ses trois jours, en faite non, le temps qu’elle achète tous ce qu’elle avait besoin, mais quand même…*

*Talya était a sa fenêtre, elle regarda dehors : Le petit parc était la….Elle fit un long soupir puis se retourna, Elle était en fait dans sa chambre*
//J’en ai fait trop avec Lola…Je ne peux plus revenir a l’arrière, il ne me reste plus qu’a m’exiler avec mes pouvoirs…//
*Elle se transforma en chats noir et svelte, Puis se roula en boule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:08

*Aprés quelques jours, durant lesquels elle avait pu récupérer, Lola décida enfin de sortir de sa maison. Elle reprit ses rollers et alla faire un petit tour en ville*
*Elle portait une courte jupe noir et un haut vert, faisant trés bien ressortir ses beaux yeux couleur émeraude*
*Elle arriva rapidement dans le centre ville*
*Lola fit un petit tour en regardant les magazins d'habits puis, elle s'en alla dans le parc de la ville*
*Là, elle s'assit sur un banc et observa les gens autour d'elle*
*Elle se rapella alors de l'homme qui l'avait amené dans cet étrange chateau*
*Elle essayait de se souvenir de son visage mais en vain*
*Lola regarda alors la gourmette en argent, portant son prénom, qu'elle avait autour du poignet*
*Depuis qu'elle s'était enfuit de ce chateau, aucuns monstres n'avaient fait leur apparitions dans la ville*

<étrange...>

*Pensa t'elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:22

*Talya se reveilla par terre en boule...Elle vevait dormir depuis maintenant....2 jours au moins..*
*Elle soupira*
//Mieux vaut sortir dehors...//
*Elle se transforma en elle même et alla dans sa chambre*
*Elle revetit un chandail blanc crème, une verte noire avec des oreilles de chats sur le capuchon et des pantalons long noir en cotton. Elle mit son capuchon sur sa tête, enfila des bas noirs et mit de longue bottes noires*
*Elle prit la clé de son appartement, sortit de l'apparatement, barra la porte , fourra la clé dans la poche de va veste puis sortit du batiments*
*Elle respira un bon coups l'air frais de l'exterieur puis marcha vers la ville*
*elle appercu alors Lola assit sur un banc...Elle baissa la tête, laissa pendre de chaque coté d'elle deux longues mèches de cheveux roux*
*Elle passa lentement devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:29

*Lola regarda Talya passer devant elle*
*Elle fit une bulle avec son chewing gum en ignorant totalement son ex-meilleure amie*
*Elle n'oublirais jamais le fait que Talya ne l'avait pas aidé alors qu'elle courrait un grave danger*
<Si elle croit que je vais lui parler juste parce qu'elle passe devant moi elle se trompe...>
*Pensa t'elle en soupirant*
*Quand Talya se fut éloignée, Lola tendit sa main dans le vide*
*Elle esseya de créer une boule d'éclair mais rien n'apparut dans sa main*
*Lola referma brusquement sa main*
*Depuis plusieurs jours elle n'arrivait pas a utiliser ses pouvoirs, précisément depuis qu'elle s'était échappée des griffes de l'homme masqué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:20

*Voyant qu’elle ne lui parlait pas, elle ferma les yeux, passa rapidement loin devant elle. Puis enjamba une série de buisson haut et épais*
*Elle se pencha, faisait semblant de ramasser quelques chose, puis regarda si quelqu’un la regardait*
*Personne...Se cachant totalement derrière le buisson, loin de Lola, elle se transforma en Tigre de Bengale*
*Sa queue dépassait un peu des buissons, qu’elle s’empressa de cacher*
//Je leurs ai déjà fait peur, il ne faudrait pas me faire remarquer cette fois ci, mais comment faire, je suis en tigre...>,< //
*Elle se coucha par terre, puis prononça une formule magique. L’herbe devint très haute et jaune, une petite carré de Savane derrière les buissons*
*Elle se coucha dans la << Savane >> Fautes d’autre camouflage, puis observa devant elle. Bien qu’elle était très loin de Lola, elle croyait percevoir sa silhouette assise sur un banc, très loin de la*
//Comment faire…//
*Elle soupira, se changea en aigle royal et s’envola dans le ciel*
*Plusieurs le pointèrent, car il était rare de voire des aigles royal dans le coin*
*Elle atterrit dans un arbre, juste derrière Lola*
*Elle se posa sur la plus grosse et solide branche, puis se transforma en tigre de Bengale*
*Gardant son équilibre comme elle le pouvait, elle observa Lola un long moment, qui ne faisait rien*
*Elle prit une teinte plus orangée pour que Lola ne la reconnaisse pas, car elle se changeait toujours en tigre identique, mais cette fois ci, il était différent et jamais elle ne la reconnaîtrait*
*Elle attendit une bonne demi-heure, le temps pour que Lola n’est aucun soupçon. Étrangement, elle était toujours sur le banc*
* Elle sauta par terre, puis sauta au coup de Lola, lui faisant une violente blessure *
*Elle regarda le sang couler un instant, puis se changea en aigle devant bien des yeux ébais pour enfin s’envoler dans le ciel, disparaissant dans l’épaisse couche de nuage qu’il y avait ce jour la*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.*°¤L'Ange de la Mort¤°*.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Rpg inventés :: Les rpg-
Sauter vers: