Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Sur ce forum vous pourrez crer tous les rpg que vous voulez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:03

"rien... je n'est rien vu... c'était juste une vision de... d'un monstre..."

*elle le regarda dans les yeux et essaya de le rassurer*

"je n'est rien vu d'important..."

*dit-elle, fermement décider a ne rien dire*

*une fois de plus, elle ne put détacher son regard de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:08

*Il essaye de sourire mais malgrés ça, il n'y arriva qu'a moitié. Il soupira, pas un soupir d'exaspérence, mais d'epoustouflement.*

" Ralala, tu m'épatras toujours Lola. Déjà enfant, tu etais pour moi une personne ... différente. Très différente. Et je dois te dire qu'a mes yeux... tu es .. Plus qu'une amie. Qu'une meilleure amie..."

*Son regard se perdit dans le noir des cheveux de Lola. Et il se jetta dans ses bras, comme si ça lui manquait. Il se retira lentement avant te tendre les lèvres doucement vers elle, et de l'embrasser le pluis tendrement qu'il pouvait, avec un gout de sucre, un gout d'amour qu'il attendait de gouter depuis longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:13

*Lola fut surprise par les mots de Kurai. Elle n'eu pas le temps de réfléchir, que déjà il l'avait embrassée*
*Lola avait fermée les yeux, comme pour appréciée encore plus ce moment, elle s'était laissé faire*
*son baiser était si tendre que, quand il fut terminer, elle se retira légèrement, puis, elle mit ses mains autour de son cou et elle l'embrassa a son tour, comme pour en redemander a nouveau*
*aprés ce baiser plein d'amour, elle le regarda dans les yeux, ne sachant pas quoi lui dire, elle se contenta de sourire, et de poser sa tête prés de son épaule, en restant dans ses bras, comme si ce moment était éphémère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:25

*Il était si heureux, qu'il la serra fort contre lui. Tout ce qu'il revait depuis son enfance se passait en ce moment. Il sentit les chevexu de Lola, quel bonne odeur ennivrait ses narines. Il se mit comme a la bercer et l'embrassa sur le front. Il ne savait que dire en ce moment si tendre et plei nd'amour, mais une chose était clair dans son esprit.*

" Je t'aime "

*Dit-il en souriant légèrement avant de l'embrasser longuement et tendrement. Il sourit et finit par se laisser bercer par le doux sons que l'amour de Lola lui procurait dans son esprit qui, d'habitude si vide d'expression heureuse, connaissait une revolution."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:47

*Kao etait apparut dans sa chambre dans une nuée noire et c'etait assise sur son lit.*

<....>

"KaO!"

"Ui?"

"Descends stp!"

"J'arrive"

*Kao se leva tranquillement et sortit de sa chambre pour descendr les escalier et rejoindre sa mere au rez de chaussée.*

"Se soir Valérie et Sarah viennent a la maison donc si tu veux tu pourra passer ta soirée dehors... chez une copine, en boite, ... Wink"

"Ah bah sa tombe bien parce que j'avais envie de faire un ptit tour dehors!"

*Elle s'approcha de sa mere et lui deposa un baiser sur la joue*

"J'taime!"

*Elle lui tira la langue puis sortit du salon et ouvrit la porte d'entree et la referma derriere elle apres etre sortit.*

"Bonne soiree!"

*Elle se mit a avancer tranquillement dans la rue les mains dans les poches... *

<Alors... ciné.. uais mais avec qui? Oo... en boite? meme chose... en bref... faut que j'trouve qqn... >

*Pensa-t-elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:07

*Talya sauta par terre, puis se transforma en elle même*
*Elle se téléporta chez elle et apparut dans sa chambre*
*Elle se regarda, puis soupira*
<Je sais....>
*Elle décendut en bas et alla voir sa mère*
"Talya!! J'était inquiette, tu ne m'a même pas dit ou tu allait dormir?"
"Désolé..."
Alors jeune fille, ou est tu allé dormir?
*Elle avait dit cela sourir au lèvre*
"Hum...Chez une nouvelle amie!!"
Elle est gentille?
"Oui oui...Mais dit Moi Maman, tu sais l'héritage de Grand-mère..Tu sais l'argent très chère...."
Oui?
"Tu pourrait le mettre dans mon compte de banque? J'aimerais bien... M'en servir..."
Pourquoi faire ma chérie?
"Bien vois-tu..Cela fait plusieurs semaines que j'y pense et ......."
Et?
"Bah, j'aimerais bien avoir un appartement a moi...Et comme Mamie ma laissé un gros héritage, je crois que je vais l'utilisé a cette fin..."
Partir de la maison?!?!Seule dans un appartement??
"Oui maman...Allez, tu sais comme je suis mature! Toi même tu l'a dit a la réunion et je cite: Ma fille est une jeune femme mature qui peut assumer plein de responsabilité...... Je croyait qu'après cela, tu me laisserais allez dans un appartement...."
Tu a raison...Mais si je dirais oui, pourquoi tu veux t'en aller? Marre de ta vielle mère?
*Sourire de la part de toute les deux*
"Mais non!! Mais j'aimerais bien être seule.."
Alors pour faire plaisir a ma Jolie jeune fille, je te dit oui!!
*Talya lui sauta au cou*
"Merci M'man! Trop Merci!! Tu met l'argent dans mon compte quand?"
Tout de suite!
*La mère de Talya se dirigea vers l'ordinateur, tout près et allant sur son compte de banque via internet...Ayant versé l'argent de l'héritage sur son compte pour le moment, elle prit toute l'argent et la versa dans le compte de Talya...Le montant était de 55 000, un très gros montant que Talya n'allait, bien sur, pas toute dépenser d'un coup...*
"Merci Maman! T'est trop Top super!!!"
*Elle lui souria et lui dit*
"J'peut aller sur l'ordinateur pour me chercher un appartement? Si tu veux tu peux m'aider!!"
*Sa mère lui souria et tous deux cherchèrent un appartement ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:31

*Lola sourit a Kurai*

"moi aussi je t'ai..."

*elle ne put finir sa phrase car elle entendit une grosse explosion dehors*

"c'était quoi ça ??"

*demanda t'elle en se détachant des bras de Kurai pour aller voir par la fenetre ce qui ce passait. Elle vit alors des imeubles en feux et 2 gros monstres a cotée*

"c'est pas vrai !!!"

*s'exclama t'elle avec fureur. Elle prit alors la main de Kurai et disparrut avec lui pour apparaitre prés des monstres*

"bon ils vont pas nous énervés longtemps eux..."

*Lola créa alors une boule d'éclair qu'elle envoya avec violence sur un des monstres, celui-ci créa un bouclier et la boule revin avec force sur Lola qui se fit éjecter contre un mur*

"hé merd*..."

*elle se releva et regarda les monstres avec fureur*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:09

*2 heure plus tard, sa mère et elle avait trouvé un appartement génial, grand , bien situé et magnifique...*
*Sa mère lui confia la maison pour le reste de la matiné car elle avait a faire des courses*

*Une fois que ca mère fut partie, une heure plus tard en fait, elle vit de hautes flammes monté dans le ciel, en direction de la ville...Ce n'était pas la direction de sa mère, qui elle, allait de l'autre coté dans un village éloigné pour faire ses courses, car c'était son ancien village natale et étrangement, sa mère préfèrait allé là bas...*
*Talya soupira puis monta dans sa chambre pour se changer*
*Elle mit : Un chandail a manche longue et moulant noire unit, une veste noire avec un capuchon avec des oreilles de chat dessus et tout cela assez court, du fait que l'on lui voyait un peu le ventre, quelques centimètre peut-être..Elle mit une jupe taille basse genre écossait rouge avec une centure avec une gross boucle tête de mort...Sur le coté, une chaine noire pendait...Elle enfila de long bas noir qui allait en haut des genous et elle mit des souliers un peu montant a carreaux noire et blanc.
Elle coiffa ses long cheveux roux comme a l'habitude puis mit des lentilles pour les yeux violet
*
*Elle décendit en bas et sortit dehors, se rendant a la ville*

*Une fois arrivé, elle vit deux édifices en feux et Lola et Kurai qui se battait avec un monstre*
*Elle mit son capuchon, mit ses mains dans ses poches et regarda Lola se faire expulser sur le mur*
*Elle secoua lentement la tête de droite a gauche, puis le regarda faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:43

*Quand soudain elle vit de la fumée provenir d'un immeuble non loin de l'endroit ou elle se trouvait, elle se teleporta donc vers ce lieu et apparut juste devant un monstre*

"Ah..!"

*Elle ne s'attendait pas a voir un monstre en ville, elle sauta donc en arriere pour s'eloigner du monstre. Puis elle vit Lola et Kurai*

"Ha bah vous etes la vous..."

*Elle leur souria tranquillement puis créa une sphere d'energie noire et l'envoya direct sur le monstre, qui lui renvoya directement dans la figure et qui l'envoya contre un lampadaire*

"Outch..."

*Elle se releva et regarda les deux autres.*

"Comment sa se fait qu'il arrive a faire sa celui la... Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:33

*elle regarda Kao*

"c'est une trés bonne question... ils renvoient toutes nos attaques..."

*elle se retourna et vit Talya, habillée de noir*

"bon au lieu de te la jouer rebelle, vien plutot nous aider s'il te plait..."

*dit-elle avec un peu d'ironie dans la voie*

<ils renvoient toutes nos attaques et avec un peu plus de force, il faudrais trouver leur point faible ou alors il faudrais rentrer dans...>

*Leur esprit !! c'était surement la clée. Lola sourit, elle savait parfaitement utiliser la téléphatie, c'était son pouvoir le plus puissant. Elle s'avança vers les deux monstres qui lui envoyèrent toutes sortes d'attaques pour se défendre. Lola réussisait a éviter certaines attaques mais elle s'en prenait d'autre. Tout en avançant elle fixait un des deux monstres dans les yeux. Elle était rentrée dans son esprit quand, elle se reçu une puissante boule noire dans le ventre, elle se fit a nouveau éjectée contre un mur.*

<c'est pas vrai...>

*elle se releva une nouvelle fois et elle regarda les deux monstres mais, son regard fut attiré par une petite ruelle sombre ou, un homme recouvert d'une cape noire, se tenait debout. Elle regarda Kurai et Kao et leur dit*

"occupez vous des monstres, je revien..."

*Puis elle partit en courant vers la ruelle, ou l'homme venait a l'instant de disparraitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:57

"hein? Oo"

*Elle regarda Lola partir vers une ruelle..*

<bref.. je cherche pas a savoir ...>

"Bon ils vont pas commencer a m'enerver... >

*Elle prepara une spher d'energie et l'envoya sur le premier monstre qui, comme elle le pensait, lui renvoya elle figea donc la sphere, puis elle regarda le monstre lui sourit et le figea a son tour avant de lui renvoyer une autre sphere dans le ventre, qui l'explosa immediatemment.*

"Bien fait... a ton tour..."

*Elle avait le regard sombre et se dirigé vers l'autre monstre d'un pas decider. Par contre on aurait dit que celui-ci avait un peu peur... Elle fit donc de meme et figea le monstre avant qu'il ne s'echappe et decida de laisser le reste a Kurai.*

"Tient je suis gentille je te le laisse!"

*Dit-elle en souriant!*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:34

*Lola arriva dans la ruelle sombre, l'homme n'était pas la*

"c'est moi que tu cherche ??"

*Lola sursautta et se retourna pour tomber nez a nez avec l'homme a la capuche*

"alors tu vas mieu depuis l'autre jour ??"

*demanda t'il ironiquement*

*Lola le regarda dans les yeux et commença a enchainer les coups de pieds et coups de poings sur l'homme*

"beaucoup mieu..."

"bien... ça va etre interressant alors..."

*dit-il en interceptant tous ces coups. Lola continua avec de plus en plus de force et de violence. Comme il lui arretait tout ces coups, elle se recula et lui envoya une dizaine de poignard dessus. L'homme, surprit ne put en éviter que quelques uns, ils s'en prit deux dans le ventre. Lola sourit. Ses mains devinrent électriques et Lola fonça a nouveau sur l'homme pour le frapper violament, avec la paume de sa main, sur son torse. L'homme ne put éviter son coup et il vacilla. Lola arreta tout mouvement et, en silence, la capuche de l'homme tomba en arrière. Le coeur de Lola battait trés fort mais, elle fut extrement deçu en remarquand qu'il portait un masque blanc.*

"tricheur..."

*Lança t'elle en se reculant. Elle claqua enssuite des doigts et l'homme eu comme 'une bombe' électrique qui explosé en lui. Il poussa un cri avec sa voie grave mais, il se releva quand même. Lola le regarda et se recula. Elle n'eu pas le temps de réagir, l'homme lui envoya une boule noire dans le ventre, enchainé de 3 poignards. Lola se prit la boule dans le ventre ainsi que les poignards au niveau des épaules, elle put juste en éviter un, qui lui passa a coté de la joue, en la lui entaignant. L'homme apparut enssuite derrière Lola, il la saisit et lui mit un poignard sous la gorge.*

"tu n'est pas assez rapide..."

*Lola soupira*

"que me voulez-vous ??"

"je veux savoir qui tu est..."

"p... pardon ?? une simple question suffit..."

"je sais que tu t'appelle Lola Aino, mais je veux savoir ce qui ce cache en toi... je veux provoquer les démons qui sommeillent en toi..."

"quoi ?? mais vous etes complètement malade..."

*Un bruit de pas retentit, l'homme passa lentement son couteau sous la gorge de Lola, l'entaignant faiblement, puis il disparrut. Lola tomba a genoux, sa gorge et sa joue saignant abondament*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:15

* Kurai regarda les trois jeunes filles aller de leur coté. Il se retrouvait seul contre cette énorme chose difforme et insenssible, qui détruisait et tuait les gens sur son passage. Kurai soupira profondément, tout en s'approchant lentement de la bête. Il mit ses mains perpendiculaire et se mit a faire des ronds complexe avec celles-ci. Une etincelle jaillit et commença a croitre en formant une boule de feu comprimée entre deux mains. Il finit par arrêter et avancer ses mains en avant toujours perpendiculairement pour que la boule de feu aille s'écraser dans le dos du monstre, dans un cris d'agonie. Suivit d'une deuxième boule mais cette fois d'eau, qui fut enfin suivit d'un éclair qui acheva celui-ci dans un grand vacarme lors de sa chute. Kurai reprit son, souffle, a bout de force, releva la tête en direction de la ruelle sombre, et s'y engouffra en courant pour y retrouver Lola qui avait désertée le champ de bataille sans avoir donné de raison précise...*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

*Lola releva la tête et regarda Kurai*

"alors vous les avez battus ??"

*demanda t'elle en se relevant. Elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Kurai*

"désolé..."

*elle se retira des bras et kurai et posa une main contre un mur, pour tenir debout, et l'autre main sur sa joue ou un peu de sang coulait*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:14

*Kurai se prescipita prêt de Lola a toute jambe, et l'entoura de ses bras. Il regarda ses blessures, tout en essayant de ralativisé. Il arracha des bouts de sa chemise et entoura lecoup et la joue de Lola avec. Il la regarda dans les yeux*

" Surtout, ne ferme pas les yeux! je vais te ramener a la maison ..."

*Dit-il en prenant appuis sur ses jambes pour la soulever, elle dans ses bras. Il la mit sur son dos et commença a courir en direction de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:24

"non, t'inquiète pas je ne fermerais pas les..."

*elle était bien dans les bras de Kurai, une douce chaleur l'envelopper. Son sang continuait de couler, les deux poignard étaient toujours plantés dans son épaule, mais elle s'en fichait totalement*

"je t'aime..."

*dit-elle avec une petite voie étrange. Elle finit par fermer les yeux et elle s'évanouïe*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:29

" Non non ! ... "

*Il se mit a sprinter et enfin après une dizaines de minutes, ils arrivèrent enfin en vue de la maison de Lola. Il entra en vrac et l'allongea dans le salon, plus précisément, sur le divan. Il accoura d'enlevé délicatement les deux poignards et d'enfin appelé une assistance medical. Celle-ci vint dans les quinze minutes qui suivirent, et commençèrent a osculté l'état de la jeune fille. Le medecin en chef mit des bandages et appliqua une crème sur les blessures. Lola devait garder le lit pendant au moin 4 jours. Elle était dans le coma, sa mère s'inquiétait, etant rentré d'urgence le soir même, et Kurai était resté a ses cotés, assit sur une chaise, sa main tenant et caressant celle de Lola. Il finit par s'endormir, mais la conscience très bombée.*


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:32

*Kao vit passer Kurai avec dans ses bras Lola avec deux poignards depassant de son epaule, elle n'e pas le temps de lui dire qu'elle pouvait les teleporter qu'ils etaient deja trop loin et elle n'avait pas envie de courir pour les rattrapper. Elle regarda donc autour d'elle pourvoir s'il ne restait pas un monstre et disparut dans une nuée noire. Mais des qu'elle disparut le tas de cendres, qu'etait devenu les monstre, se reforma et les monstres reapparuurent.*

*Kao arriva dans la chambre de Lola a coté de Kurai et les regarda tout les deux*

"oh desoler peut etre que je derange..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:06

*Lola finit par ouvrir les yeux. Sa mère ainsi que Kao et Kurai étaient la. Elle leur sourit faiblement*

"bon... bonjour tout le... le monde..."

*ses parents lui posèrent un tas de questions*

"Lola, que c'est-il passé ?? pourquoi est-tu dans cet état la ?? dit nous..."

*Lola garda le silence, elle regarda par la fenetre et elle vit que la nuit n'était pas terminée.*

"Lola dit nous voyons..."

*Lola tourna la tête vers sa mère, ses yeux était rouges*

"..."

*elle fit un geste de la main et sa mère fut figés. Lola se leva, les yeux toujours habituellement rouge. Elle marcher, elle était comme envoutée. Elle fit quelques pas puis elle tomba a genoux. Elle ferma les yeux et, quand elle les réouvrit, ses yeux étaient redevenus verts*


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:08

*Elle rattrappa Lola en vitesse pour ne pas qu'elle tombe*

"Sa va mieux tite puce?"

*Elle la regarda tranquillement et l'aida a l'assoir sur le lit*

*Une fois cela fait elle defigea la mere de Lola apres s'etre remit a sa place*


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:22

*Kurai regarda la scène sans vraiment comprendre ce qui c'était passé. Il regarda sa mère avec un peu de d'incompréhension, et enfin saisie l'opportunité de les faires partir.*

" Madame Aino, Lola doit rester calme, pas de question pas de chose inutile, elle doit se reposer... Alors sous le .. l'ordre non le .. conseil du médecin, je vous demanderais de partir."

*Sa mère décida de les laisser entre eux. Quand elle eut fermer la porte, Kurai se prescipita au coup de Lola et l'embrassa*

" Mais qu'est-ce qui ta rit ! Hein ! Refait jamais ça ! Jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

"Parce que tu crois qu'elle a fait expres de se poignarder de tout les coté? Oo"

*Elle s'adossa au mur et les regarda tout les deux tranquillement*

<j'devrait peut etre les laisser tranquille...>

"Bon ben j'vais y aller moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:36

*Lola resta silencieuse. Elle se leva et alla devant sa fenetre. Elle posa une main sur la fenetre*

<'je suis ton pire cauchemard...' 'je veux provoquer les démons qui sommeillent en toi...' qui est ce type, je ne comprend plus rien... pourquoi il veux provoquer les démons en moi ?? je n'est pas de démons en moi...>

*son regard se perdit dans la nuit sombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:53

*Kurai se releva et regarda Lola auprès de la fenêtre. Il regarda a son tour le paysage d'une ville en ruine et en flamme, sous les lances d'incendies des pompées, des bruits d'embulances et de voitures de polices. Kurai ne put s'empéché de soupirer et serrer lola contre lui*

" Dit moi ce qui s'est passé Lola "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Les Bons Posteurs
Les Bons Posteurs
Kaori Mishidaké


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:00

"Hein? Oo qu'est ce qui se passe en ville? Oo"

*Elle s'approcha de la fenetre et regarda la ville en feu...*

"Euh ... j'vais aller faire un tour en ville.. on a du louper quelque chose tout al l'heure... a tout de suite Wink"

*Elle disparut dans une nuee noire et apparut en ville. Les deux monstres qu'ils avaient tuer tout a l'heure etait entrain de detruire toute la ville.*

<hé va falloir que j'men occupe toute seule bien sur...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.*°¤L'Ange de la Mort¤°*.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Rpg inventés :: Les rpg-
Sauter vers: