Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Sur ce forum vous pourrez crer tous les rpg que vous voulez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:06

*Lola sourit quand Kurai lui fit un bisou sur la main*
"tu changera jamais toi..."
*dit-elle avant de croiser les bras*
"et ben... j'essaie de savoir ce qu'a Talya, car elle est toute tristounette..."
*elle se retourna vers Talya*
"allé... dit tout a tes meilleurs amis..."
*dit-elle en souriant gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:49

*Elle se dégagea de Lola*
"Rien."
*Dit-elle d'une ton assez bête*
*Dans ses yeux, il y avait une drole de lueur,..A la fois de la haine, a la fois de la tristesse..Mais plus de tristesse qu'autre chose...*
*Elle se retourna et commenca a marcher lentement, très lentement, en trainant les pieds*
*Elle leva qu'un instant les yeux au ciel pour s'appercevoir que le soleil baissait.Elle n'avait pas sa montre, mais elle pouvait très bien estimer qu'il devait être environ5 heure*
<Vive la nuit passé dehors ce soir...>
*Elle rebaissa la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:55

"mais allé dit moi... je voit bien que ça ne va pas..."
*elle la ratrappa*
*Lola jetta un cou d'oeil a Kurai pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de son aide pour essayer de savoir ce que Talya avait*
"je n'aime pas quand tu me cache des choses... allé dit nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:57

"Tu le sais très bien toi même...."
*Elle la contourna un peu et recontinua a marcher très très lentement*
*Ses pieds trainait encore, bien sur*
<Fait-elle l'imbecille ou elle n'avait vraiment pas remarqué....? >
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:06

"ben oui je le sais, c'est pour ça que je m'obstine a te le demander..."
*croise les bras*
"bon et ben si tu veux garder tes secrets pour toi fait le..."
*Lola soupira*
"tête de mule celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:09

*Kurai fit la moue et se mit a courrir derrière elles. Il s'avança prêt de la jeune Talya et commença a emboiter le pas a coté d'elle, prenant l'air de s'interroger sur ce qu'elle regardait ; le sol*

" Dit moi, il y a quelque chose de bien ou de special a voir en regardant le sol Talya ? "

* Dit-il en essayant de plaisanter mais ça ne marcha pas apparement...*

" Et bien peut-être que Lola a un trou de mémoire, alors rappeles nous ce qui ne va pas "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:10

*Elle se retourna puis la regarda d'un regard haineux*
"Tu veux vraiment savoir? Alors l'autre jour t'a été qu'une peste envers moi alors que je t'avait rien fait!!"
*Elle avait dit ca bêtement, froidement*
*Talya se retourna et commenca a courir vers la grand ville, le lieux ou elle dormirait surement*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:38

"une peste ?? pardon ??"
*Lola comprit dessuite*
*elle apparut devant Talya*
"alors c'est parce que j'ai tuer un monstre l'autre jour que tu m'en veux ??"
*la colère commençait a monter en Lola*
"oh trés bien !! la prochaine fois qu'il y aura un monstre qui attaquera la ville j'irais vers lui et je lui dirait "attend une minute ok ?? Talya va arriver et elle va se charger de toi, moi je n'ai pas le droit de te toucher sinon elle va me faire la tête..." tu veux que je dise ça la prchaine fois ?? Dois-je te rapeller que c'était la premiere fois qu'un monstre attaquait en plein coeur de la ville ?? d'habitude ils n'apparaissent jamais au milieu de la ville !!! tu comprend ce que ça veut dire ?? ça veut dire que l'Ange a accéléré les choses !!! et toi tout ce qui te préocute c'est ta petite personne !!!! non mais vraiment pour qui tu te prend ?? tu ne mérite même pas que l'on fasse attention a ta crise de petite fille capricieuse !!!!!"
*le regard de Lola était effrayant, son regard avait beau etre froid, le plus effrayant était la petite flamme rouge emplit de haine, aux fond de ces yeux. Jamais Lola n'avait eut un pareil regard*
"en plus grace a ton amitier hors du commun je me suis faite enlevée par un abruti qui..."
*Lola se mordit la lèvre, elle en avait trop dit. Elle ne voulait pas parler de cet homme étrange qui l'avait enlevée, un peu plus tot dans la journée.*
"tss..."
*Lola se retourna et s'éloigna un peu de Talya, en revenant vers Kurai. Son regard effrayant avait disparrut*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:33

*Kurai ne suivait pas vraiment la conversation. Il etait plus absorbé par le calme que la nature leur offrait. Il repsira a grande bouffée avant de grimper sur un arbre et de sauté au dessus pour prendre une fleur de printemps. Il descendit et regarda celle-ci avant de la renifler a pleine narine. Il regarda ensuite Lola et lui mit la fleur sur l'oreille et la prit dans ses bras.*

" Calme toi voyons ..."

* Il se retira pour la regarder dans les yeux pour enfin lui sourire. Quel belle couleur tout de même. Il finit par plonger son regard dans ses cheveux noirs qui attirait particulièrement son attention. Ses pensées s'y perdirent pendant un certain moment pour enfin revenir à la raison. Il leva sa main et fit apparaitre de l'eau pour mouillée totalement les cheveux de Lola. Il se mit à rire.*

" Qu'elle charmante et sexy jeune fille tu fais ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:20

*Poussé par une poussé ( xD ) d'adréaline, elle se transforma en panthère noire sous les yeux de tous et fonca sur Lola*
*Elle lui sauta sur le dos et la mordit sauvagement au cou*
*Elle pleurait a grande larme de rage, des larmes chystalines*
*A sa grande surprise, ses larmes tombait au sol et se transfomait alors en rose noir*
*Surprit par cette chose, elle se retira et regarda l'instans d'une seconde les roses noires par terre..Il devait en avoir au moins une cinquantaine*
*Elle se retourna et dérappa, toujours en panthère noire, jusqu'a la grande ville*
*Une fois arrivé, voyant qu'il y avait une panthère noire, tous les passant se sauvait et criait en tous sens*
<Il y a une forêt au fond de la ville...Mais il faut que je m'y rendre...>
*Toujours en courant parmit la foules des gens effrayer,Talya voulait se rendre a la forêt, a 5 km plus loin*
*10 minutes plus tard, elle entendit des sirènes de police..Il devait au moins en avoir une dizaine....*
*Elle se mit a courit aussi vite que ses muscle déjà épuisé lui permettait de courir....Elle bifurqua dans une petite ruelle, puis se transforma eb guépard*
*Elle resortit dans la rue et se remit a courir, cette fois beaucup plus vite*
*Elle entedit au loin: *
"Il y a 2 félins!!!!Un panthère noire et un guépard!!!!"
<Qu'ai- je pensée..Tout le monde va être a mes trousses ....Une chance que personne ne m'a vu dans la vue de Lola, j'aurait vraiemnt été dans le trouble!!>
*Il ne restiat plus que 50 m de la forêt, elle la voyait...Elle courut de plus en plus vite, plus arriva dans la forêt et fonca a toute allure dans la forêt, esquivant les arbres, les racines et les jeunes sapins*
*Elle grimpa dans un arbre le plus vite qu'elle pouvait, se mit a la plus grosse et haute branche, puis se transforma en elle même*
*Elle était maitenant tellement creux dans la forêt, qu'elle croyait que personne ne la retrouverait*
*Elle se mit a pleurer toute les larmes que son corps pouvait lui offir..Cette fois ci, ses larmes ne se changèrent pas en rose noire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:26

*Lola reçu de l'eau sur la tête*
"héé..."
*Lola fit apparaitre un élastique dans ses cheveux et elle se les attacha en une haute couette. Un fini mèche de cheveux lui tomba alors devant son oeil gauche, lui donnant un petit coté rebelle*
*Lola sourit a Kurai quand elle fit Talya lui foncer dessus, elle l'évita juste a temps et envoya valsé la panthère contre un mur*
"espece de folle !!!!!"
*Lola vit partir Talya en pleurant*
"c'est ça va t'en et pleure, puisque tu ne sais faire que ça..."
*elle poussa un soupir*
"qu'elle idiote celle la..."
*lança t'elle, énervée*
"tout ça a cause d'un monstre... elle a quoi dans la tête ?? elle est plus agée que moi, elle devrait donc etre plus mature... tss..."
*Lola croisa les bras avec agacement*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Naomie
Les Hyper Posteurs
Les Hyper Posteurs
Naomie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:10

*Talya ne savait pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs...*
*Elle entendit la conversation de Lola et Kurai, puis éclata en sanglot, completement en rage*
<Ce n'est qu'une peste!! Une sale petite garce prétensieuse qui se croit mature et magnifique!! Je la déteste et je ne veux que ca mort...Je te déteste, sale petite peste!!>
*Cette fois ci encore, ses larmres se transformait en rose noire au sol*
*Même a la vu des roses noire, elle continuait a pleurer..Mais silencieusement, car elle était en panthère, seule des larmes coulaient a flos sur ses joue de velours noire*
<Je la déteste...Je la déteste..Moi qui croyait être son amie...Elle n'est qu'une sale petite garce prétensieuse..Une grande Peste...Une Une........Je la déteste...>
*Elle continuait a pleurer toute les larmes de sa corp, couché sur l'immense branche, secoué de sanglots*


*2 heure plus tard, elle arrêta finalement de pleurer, a bout de larmes... Elle constata qu'il y avait un immense tat de Rose noire par terre, il devait en avoir un millier ou plus*
<Je vais me faire remarqué si je reste en pantère, mais je veux rester en panthère...>
*Elle sauta par terre, atterissant dans le tas de Rose noire*
*Elle remarqua alors qu'il devait être...Environ 7 heure, iil ne faisait pas totalement noire, mais presque...*
*Elle marcha lentement vers la fond de la forêt, puis regrimpa dans un arbre beaucoup plus loin*
<Tout le monde doit être affolé a l'idée d'une panthère et d'un guépard dans les environs...>
*Talya regarda droit devant elle, toujours en pensant que Lola n'était qu'une peste qui ne méritait pas la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:59

*Kurai avait observé toute la scène avec précision, mais n'était par intervenut dans uen affaire qui ne le concernait pas directement. Il regarda la pantère noir s'éloigner avant de s'approcher de Loal en la prenant par les épaules, derrière elle. Elle était chaude et il le sentait, sa bouillonnait a l'interieur.*

" Ca va Lola ? "

*Dit-il tendrement a son adresse. Lola tenait beaucoup pour lui, et d'ailleurs, un poid dans le ventre accompagnait chacun de ses raisonnements vut qu'il n'avait pas bouger pour defendre Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:07

*Lola regarda Kurai en se calmant*
"oué ça va..."
*Lola voyait dans le regard de Kurai, qu'il ressentait envers elle bien plus que de l'amitier*
*Lola aurait pu en etre sure, tout simplement en le regardant dans les yeux et en entrant dans son esprit, mais Lola ne voulait pas le savoir, si il ressentait autre chose, un jour ou l'autre il le lui dirais.*
*elle regarda sa maison*
"entre si tu veux... tu m'aidera a faire des maths..."
*dit-elle avec un gentil sourire en entrant dans sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:20

<erf aurait ptet pas du en faire tant ...>

" Huuum comme tu veux miss. Mais je te préviens, je ne suis pas un pro ..."

*Dit-il en souriant. Il emboita le pas et entra dans la grande maison, majestueuse de l'exterieure, et magnifique de l'interieur. Très chic, et peu modeste, tapisserie et tableau de bon gout, ainsi que la poterie de grande valeure, les meubles aux motifs taillés en finesse, Kurai n'était pas plus impressioner par la beauté de la maison, comparé a celle de Lola qui marchait avec grace et avec beaucoup de finesse dans ses mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:31

*Lola sourit*
"tant pis, c'est juste histoire de montrer au prof que j'ai fait quelque chose..."
*dit-elle en rigolant*
*elle monta les escaliers menant a une pièce qui servait de bibliothèque. Pas mal de livres étaient exposés dans des vitrines et il y avait qu'elle fauteuil. Lola prit le couloir et ouvrit la porte de sa chmabre. La chambre de Lola était trés coquette. En face de la porte se trouvait une grande fenetre dont les rideaux étaient assortis a la couvertures bleu pâle de son lit, prés de la fenetre. Une table de chevet était posée a coté du lit, et par dessus se tenait une lampe et une photo ou il y avait ses meilleurs amis dessus, c'est a dire Kurai, Kaori, Yuki et Talya. En face du lit il y avait une armoire ou Lola rangeait ses habits, et un miroir juste a coté. Prés de la porte était placé son grand bureau, bien rangé. Au dessus du bureau, Lola avait accrochée plusieurs photos de ses meilleurs amis. Elle en aimait tout particulièrement une, ou Lola fesait un bisou sur la joue de Kurai. Lola regarda Kurai en souriant.*

"je croit que tu est le seul a etre rentré dans ma chambre a part Kaori..."

*Dit-elle en rigolant*
*elle s'assit a son bureau et regarda sa feuille d'exercices. Elle prit son style plume et fit mine de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:41

*Kurai regardait les photos, et surtout les couleurs assorties de la chambre de Lola. C'était très coquet en effet, une atmosphère féminine y régnait, et il avait trouvé ça tout seul ... Il se regarda dans le miroir, et vit quand même un grand gaillard avec les cheveux en bataille. Il sourit quand il vit derrière Lola, en trai nde réfléchir a ses problèmes. Il vint prêt d'elle, et au passage, vit la photo où celle-ci lui fesait un doux baiser sur la joue, quand al ui il souriait bêtement, sa lui rappelait de très bon souvenirs. Il s'accroupit au niveau du bureau en regardant la feuille d'excercice, pour que ses yeux terminent leurs coursent dans ceux ce Lola qui était d'un vert éclatant, d'une lueur de vigueur*

" Alors, que veux tu que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:47

"mon exo !!!"
*dit Lola avec un grand sourire*
"attend je vais te donner une chaise..."
*Lola fit apparaitre un chaise*
*elle regarda ses exo*
"les fonctions affines et les fonctions linéaires... j'aime pas ces trucs..."
*dit-elle avec un soupire*
"je hais les maths..."
*elle se retourna et, comme a son habitude, elle plongea son regard par la fenetre, tout en restant tranquillement assise sur sa chaise*
*elle repensa alors à Talya*
'tu trouve ça normal toi, qu'elle me fasse la gueule pour si peut ??"
*demanda t'elle, toujours en regardant les arbres de la foret non loin de chez elle, par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:50

" Bouarf c'est très simple dés qu'on a comprit la fonction ax+b tu vas voir ..."

* Il prit la latte et commença a tracer un graph avec ses deux axes X et Y et finit par graduer cleui-ci. Par la suite, il fit le tableau en prenant soin de remplacé le X par une valeure pour trouver Y. Quand il eut finit, il se tourna vers lola et souria*

" Pas vraiment mais bon, on ne grandit pas tous a la même vitesse, et je suis sur qu'elle se rendra compte très vite qu'elle a un comportement enfantin ."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:03

"la fonction ax+b ??"

*Lola regarda bizarement Kurai*

"bah oui c'est tout simple.."

*dit-elle avec un sourire génée*
*elle le regarda tracer le graphique*

"bah dit donc, toi c'est propre quand tu trace un graphique en maths... ce qui n'est pas le cas de tout le monde..."

*dit-elle ironiquement en baissant la tête*

"oui ta peut etre raison a propos de Talya, en tout cas il s'est passé pas mal de chose bizarre ces derniers temps..."

*Lola repensa alors a l'homme qui l'avait enlevée*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:08

*Kurai sourrit et gomma les quelques traits inutiles pour les valeurs, et souleva le feuille pour admirer le travail. Il la remit sur le bureau, sous les yeux de Lola, et rangea la latte ainsi que le crayon avec le sourire*

" Et vlà mameselle! "

* Puis il repensa a ce qu'elle venait de dire, des choses bizarres. Aurait-elle des problèmes quelconques ?!*

" Tu as des problèmes ché... je veux dire Lola!"

* Il se sentit honteux et il avait chaud tout d'un coup, ses joues d'un rouge flamboyant, l'air penaud*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:28

"des problèmes ?? non..."

*elle capta alors ce qu'il avait dit. Elle le vit rougir et elle sourit*

*Elle le regarda dans les yeux et elle perdit son sourire, elle oublia tout autour d'elle, elle se contenta de le regarder dans les yeux*

*c'est alors qu'elle approcha doucement son visage du sien, sachant que si elle ne fesait pas le premier pas, la timidité envers les filles que kurai avait, rien ne se passerait*

*Elle ferma doucement les yeux et, au moment ou elle voulu l'embrasser, elle entendit*

"LOLA !!!!!!!!"

*c'était la voie de sa mère, Lola grimaça et ouvrit un oeil puis l'autre et elle se recula et jetta rapide a Kurai*

*elle se leva et ouvrit la porte pour aller descendre 4 à 4 les escalier*

"QUOI ??"

*demanda t'elle, énervée sur sa mère*

"tu te rapelle que je vais au restaurent ce soir avec des amies ??"

"bah oué et alors ??"

"et ben je te rappele que tu doit te nourrir..."

"oui oui je me débrouillerais pour me faire quelque chose a manger..."

"au fait, j'ai cru entendre une voie, il y a qui avec toi ??"

"Kurai..."

"ah d'accord... ben alors passe une bonne soirée avec ton meilleur ami..."

"oué oué..."

*Quelques minutes aprés, la mère de Lola sortie de la maison et monta dans la voiture de ses amies*

*Lola s'appuiya contre le mur du salon et regarda le soleil se coucher en repensant a ce qu'il venait de ce passer dans sa chambre*

*elle remonta enssuite dans sa chambre, en affichant un sourire géné a Kurai*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:43

*Kurai lacha sa tête quand lola descendit. Il frappa le poing sur le bureau, mais il le retira vite en le secouant, la bouche ouverte, il c'était fait mal le gros malin... Il regardaz Lola revenir avec le sourire, on aurait dit qu'elle était génée. Il se leva et regarda l'heure. 20h00. Il regarda dehors, il fesait presque nuit, quand son regard croisa celui de Lola. *

< Aller vas-y! Fonce !>

*Kurai s'approcha de Lola,et commença a ouvrir la bouche*

< Aller !!! >

" Où... où en etions nous ? "

< Raaah ... Et merd* !>

* Il s'en voulait et s'efforca d'afficher un maigre sourrie, mais pas très concluant*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:50

*Lola regarda Kurai avec son petit sourire*

<si il veux m'embrasser il va devoir affronter sa timidité..>

*pensa Lola avec un leger sourire*

*elle le regarda dans les yeux*

*tout a coup, l'image d'un homme vétu de noir et avec une capuche ne permettant pas de voir son visage, apparue dans les yeux de Lola. A ce moment la, elle eu une vision, elle vit cet homme combattre contre l'Ange de la Mort, l'homme disait "je savais bien que tu était ma fille"*

*Lola plaqua sa main sur son front quand la vision disparrut*

*elle regarda le sol, avec un regard étrange*

<c'était quoi ça ?? cet homme serais le... le père de l'Ange ??>
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpg.heavenforum.com
Kurai Mokushi
Les Petits Posteurs
Les Petits Posteurs
Kurai Mokushi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:00

*Kurai la regarda et la prit par les épaules, assez prestement. Il la regarda dans les yeux, en voyant que quelque chose n'allait pas fort bien, et il était decider a savoir ce que c'était.*

" Lola... Dit moi, qu'as tu vue cette fois ? "

*Esperant que se ne soit pas trop grave, et que cela ne gache pas ce moment si oportun pour declarer ses sentiments si longtemps reofulés et cachés aux yeux de tous...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .*°¤L'Ange de la Mort¤°*.   .*°¤L'Ange de la Mort¤°*. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.*°¤L'Ange de la Mort¤°*.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Rpg inventés :: Les rpg-
Sauter vers: